official source acrobat xi pro apple mac version student edition

Des étudiants et étudiantes de l'ISE récompensés

14 février 2011 - L'Institut des sciences en environnement tient à féliciter ses 7 membres étudiants qui se sont mérités des bourses d'excellence de la part de la fondation UQAM.

Martine Duquette, Johanna-Maud Egoroff, Émilie Bélanger, Olivier Bellefleur de la maîtrise en sciences de l'environnement et Jérôme Laganière du doctorat  en sciences de l'environnement se sont mérités une bourse Hydro-Québec, tandis que Jason Fournier (maitrise) et Kui Xu (doctorat) ont reçu la bourse versée par la Fondation J.A. DeSèves.

Ces bourses d'excellence sont offertes par le Fonds d'accessibilité à la réussite des études de l'UQAM (FARE) et par la Fondation de l'UQAM, grâce à la générosité de nombreux donateurs tels Hydro-Québec, la Fondation J.-A.-DeSève et Québecor.

On peut lire une présentation de la recherche de Jérôme Laganière dans le carnet de recherche de [VertigO] :  Séquestration du carbone dans les sols de la forêt boréale canadienne.