Participation de Laurent Lepage au colloque « Management public et politiques publiques à l’épreuve de la crise internationale »

laurent22 juin 2011 - Du 29 juin au 1er juillet prochain, a lieu le 1er congrès scientifique de l'Association internationale de recherche en management public (AIRMAP) à l’Université de Versailles. En tant que conférencier invité, Laurent Lepage de l'Institut des sciences de l'environnement et titulaire de la Chaire d'étude sur les écosystèmes urbains y fera deux présentations, « Crise écologique et acclimatation des politiques publiques » et « L’adaptation au changement climatique, entre vulnérabilités et incertitudes ». La programmation du colloque est disponible sur ce site.