student license cost revit 2017 revit 2017 educational license autocad lt 2014 education edition how to autocad lt 2014

Période d’admission à la maîtrise en sciences de l’environnement, c'est maintenant !

La date limite est le 1er mai 2012.

Avec une formation interdisciplinaire à la complexité des défis liés aux enjeux environnementaux contemporains, la maitrise peut être suivie en profil professionnel (avec stages) ou recherche.

La maîtrise est ouverte aux étudiantes et étudiantes de toutes les disciplines. Que vous soyez de la gestion, du design, de sociologie, de politique, des sciences juridiques des sciences naturelles ou autres programmes universitaires, cette formation s'adresse à vous. Pour intervenir et devenir une actrice ou un acteur de demain en environnement !

Plusieurs avenues de recherche y sont offertes telles que la gestion de l’eau, la dynamique des écosystèmes, le développement d'un urbanisme viable, l'agriculture urbaine, la santé humaine, l'adaptation aux changements environnementaux, l'éducation relative à l'environnement et les changements climatiques.

Pour information sur le programme : www.maitrise.ise.uqam.ca

Et sur l’Institut des sciences de l’environnement, qui porte le programme : www.ise.uqam.ca

Pour faire une demande d'admission à la maîtrise

Diane Trempe, assistante à la gestion du programme