cost of acrobat 9 home and 2016 discount office home business 2016 for apple mac os

L'étudiante Yasmyn Camier de l’ISE, contributrice au Rapport mondial de la Jeunesse des Nations Unies

yasmincarmierYasmyn Camier, étudiante à la maîtrise des sciences de l’environnement, a été remarquée grâce à sa participation active sur le forum virtuel de discussion du Département des affaires économiques et sociales de l'ONU, où plus de 1100 contributions ont été reçues. Suite à cette participation volontaire, elle a été désignée afin de rédiger un article destiné au rapport intitulé « Emploi des jeunes : des perspectives de jeunes sur la recherche d'emplois décents dans une période de changements ». Cet article concernait son expérience dans la recherche de stage et les divers obstacles rencontrés durant ses études.

Par la suite, parmi les trois jeunes à avoir été nommés «jeune contributeur du rapport», seule Yasmyn a été invitée, à titre de conférencière, au lancement du rapport au siège des Nations Unies, à New York, le 6 février dernier.

Le Rapport Mondial sur la Jeunesse 2011 explore le passage des jeunes des écoles et des établissements de formation au marché du travail, une phase qui marque une période critique au courant de la vie. Le scénario de l'emploi actuel pour les jeunes, aggravé par la crise économique mondiale, pose un défi urgent avec des implications durables tant pour les jeunes que pour la société dans son ensemble. Les jeunes eux-mêmes sont des acteurs essentiels dans la poursuite d’un travail décent et productif pour tous. Pourtant, trop souvent, leurs voix ne comptent pas et leurs expériences, positives et négatives, ainsi que leurs points de vue ne sont pas partagés, en particulier, avec les décideurs. Par conséquent, ce rapport est avant tout destiné à explorer la question de l’emploi chez les jeunes, principalement en employant les propres mots de milliers de jeunes à travers le monde.