purchase autodesk lt 2018 archicad 20 student price archicad 20 for os x how to buy office 2016 how to buy office 2016 autocad 2018 oem license cost autocad 2018

Mouvement populaire qui fera du 22 avril le premier printemps tranquille

22avrilorgLe 19 mars 2012, lors d'une conférence de presse réunissant Fred Pellerin, Gilles Vigneault, Marina Orsini, Claude Béland, Dominic Champagne, les dirigeants des principaux groupes environnementaux et des citoyens de différents milieux, a été dévoilée une déclaration qui en appelle à un vaste rassemblement populaire le dimanche 22 avril prochain à 14 h, lors du Jour de la Terre.

La déclaration se veut rassembleuse et positive, pour la défense du bien commun, le partage de la richesse, le respect des droits de tous les citoyens et de l'environnement.

Des groupes de citoyens bénévoles et apolitiques de toutes les régions du Québec se mobilisent pour former le plus grand rassemblement jamais vu au Québec et lancer un message clair sur la protection de notre bien commun. Vous pouvez en être en y participant !

Pour prendre connaissance de la déclaration, visitez le 22avril.org.
La liste des signataires est disponible au 22avril.org.
Toute la population du Québec est invitée à signer la déclaration. Pour devenir signataire, visitez le 22avril.org