website link microsoft office 2010 buy where can i buy microsoft office

Jour de la Terre et bien commun - Grand rassemblement bleu, vert, rouge !

22avrilorgNous vous invitons chaleureusement à cet événement rassembleur du dimanche 22 avril qui s’annonce être l’un des plus mobilisateurs jamais réalisé au Québec pour marquer notre volonté de préserver les écosystèmes et l’ensemble des biens communs dans une perspective démocratique, responsable et viable.

Ce grand rassemblement s’amorcera à 14 h à la Place des Festivals et donnera lieu à la création du plus grand arbre humain jamais réalisé !

Nous vous invitons tous et toutes, à nous rejoindre sous la bannière de l’Institut des sciences de l’environnement, à 13h30 devant le Cœur des sciences de l’UQAM (jardins intérieurs du Complexe des sciences, derrière le pavillon du 201 Président Kennedy, métro Place-des-Arts).

Pour plus d'informations : visitez l'événement facebook et leur page.

Vous êtes également invités à signer la Déclaration pour le bien commun