Deux nouveaux professeurs joindront les rangs de l’ISE : Bienvenue!

L’Institut des sciences de l’environnement est fière d’accueillir deux nouveaux professeurs au sein de l'équipe, soit Charles Séguin en économie de l’environnement et en éco-économie ainsi que Christophe Malaterre en philosophie des sciences.

seguin

Charles Séguin
, un Québécois qui termine son doctorat au Department of Agricultural and Resource Economics de l'University of California (Berkeley), vient d’être engagé par le Département des sciences économiques de l’UQAM pour un poste conjoint avec l’ISE. Le professeur en économie de l'environnement et en éco-économie (Ecological Economics) entrera en poste en juin.

christophe_malaterre_8

Christophe Malaterre
, Français d'origine et chercheur à contrat à l'Institut d'histoire et de philosophie des sciences et des techniques, entrera quant à lui en poste à l'automne.

Pour avoir plus de détails sur le nouveau professeur Charles Séguin :

Pour avoir plus de détails sur le nouveau professeur Christophe Malaterre :