purchase illustrator cc autocad architecture 2017 student discount acrobat pro for apple mac education version student license cost photoshop cs6 extended recommended reading 3ds max 2017 purchase

Le professeur associé Robert Davidson en entrevue à Radio-Canada - « Le Brésil, plus grand que nature »

rdavidson8 juillet 2012 - Écoutez Robert Davidson, professeur associé de l'Institut des sciences de l'environnement et chercheur au Biodôme, partager ses réflexions sur les dynamiques de l'extraordinaire écosystème qu'est la forêt amazonienne au Brésil, et sur sa fragilité en raison du développement urbain. C'est en deuxième heure de l'émisson « Les chemins de travers » à la Première Chaîne de Radio-Canada que l'animateur Serge Bouchard rencontre Robert Davidson.

Pour écouter l'entrevue :

« Le Brésil est aujourd'hui la sixième puissance économique mondiale. La population du plus grand pays lusophone du monde connaît pourtant d'importantes inégalités et de nombreux défis. Serge Bouchard et ses invités proposent un regard sur l'état du Brésil, sur son immense forêt tropicale et sur les rythmes brésiliens qui font danser toute la planète. »