Des étudiants participent à la compétition de la Coupe UQAM

Félicitation!  Malgré le peu, voire l'absenceCoupeCitadins-UQAM de victoires ramenées par l'ISE à la Coupe UQAM au Centre sportif le 24 novembre dernier, l'ISE offre ses sincères félicitations à notre équipe de sportifs qui ont quitté leur salon pour compétitionner et développer un esprit sportif hors du commun. Bravo à  Dieudonné Uwirimbere, Robin Bouffart , Eulalie Sentenac, Armand Resneau, Sébastien Marenger, Pierre Taillardat, Lola Balsas, Fabrice Borose, Vincent Carbonnelle et Nick Sez (de gauche è  droite, de haut en bas).