Le diplômé Nicolas Boisclair en ERE et son équipe remporte un Gémaux pour leur documentaire Chercher le courant

ChercherLeCourantFélicitations à Nicolas Boisclair, diplômé du Programme court de 2e cycle en éducation relative à l'environnement, dont l'équipe du film Chercher le courant s'est mérité un Gémeaux pour le Meilleur documentaire société lors de la remise des prix le 13 septembre dernier!

« Ce prix récompense cinq ans d'efforts par de nombreux artisans. Un remerciement spécial à Roy Dupuis pour son engagement », affirme Nicolas Boisclair.

Pour ceux et celles qui ne l'auraient pas encore vu, la télévision de Radio-Canada rediffusera le documentaire ce dimanche 23 septembre 15h. Alors que s'amorce un changement de gouvernement à Québec, il est toujours d'actualité de questionner la manière de produire de l'électricité au Québec.

La bande-annonce est disponible sur le site et vous pouvez vous y procurer le coffret DVD double incluant le film et plus de 4h40 de bonus vidéo : http://www.chercherlecourant.com/