autocad 2013 for os x educational license autodesk 3ds max 2017 educational license

L'ISE présent au National Council for Science and the Environment - Improving the scientific basis for environmental decision-making à Washington D.C.

NCSEPlus de 1000 personnes -- des représentants-es de grands organismes internationaux, des milieux académiques, des administrateurs-rices publiques -- ont participé à la conférence « Disasters and Environement - Science, preparedness and resilience » du 15 au 17 janvier 2013 à Washington D.C. La directrice de l'Institut des sciences de l'environnement de l'UQAM, Louise Vandelac, était présent à cette conférence organisée par le National Council for Science and the Environment, dont le président-fondateur, Richard Elliot Benedick, a été aviseur spécial du Secrétaire général des Nations Unis pour les conférences du Sommet de la Terre de Rio en 1992 et en 1994 de la Conférence internationale sur les populations et le développement. Rappelons que M. Benedick a également été le négociateur en chef et l'architecte du Protocole de Montréal sur la couche d'ozone en 1987, l'un des rares protocoles à avoir connu un réel succès.

Il a, d'ailleurs, été confirmé que plus de 1550 programmes en environnement sont offerts aux États-Unis : à Yale, à la Boston University, à la Brown University, à la Columbian University, à la Washington State University, etc.