5e édition de l'École d'été sur l'agriculture urbaine : les inscriptions sont ouvertes

Ecole-ete-agriurbaine-2012Du 12 au 16 août 2013 se tiendra à l’Université du Québec à Montréal, la 5e édition de l’École d’été sur l’agriculture urbaine du Laboratoire d’agriculture urbaine (AU/LAB) et du Collectif de recherche en aménagement paysager et agriculture urbaine durable (CRAPAUD). Cet évènement, organisé avec la collaboration de l’Institut des sciences de l’environnement de l’UQAM (ISE), réunit chaque année plus d’une centaine d’étudiant(e)s issu(e)s de l’ensemble du Québec et de la Francophonie pour cinq jours de formation intensive s’articulant autour d’un apprentissage à la fois théorique et pratique.

Rassemblant des citoyens, des chercheurs, des étudiants et des acteurs de l’agriculture urbaine, cette école d’été a pour vocation de susciter des débats et des rencontres autour de l’agriculture urbaine.

Pour vous inscrire :

Pour information :

De retour cette année : Le cours ENV773i (Agriculture urbaine : enjeux, défis et approches) de la maitrise en sciences de l’environnement de l’UQAM est aussi offert. Le cours se déroulera à la session d’été.

Pour plus d’informations, communiquez avec Eric Duchemin, professeur associé et chargé de cours — Institut des sciences de l’environnement, Université du Québec à Montréal, à duchemin.eric@uqam.ca.

Vous pouvez suivre les nouvelles de la formation la page facebook de l’École et sur le réseau AgriUrbain.