how much autocad lt 2014 for mac os x price of access 2013 www.vistaprintdeals.com can i autocad 2013 how much autocad 2013 mac os

Nouvel appel aux textes de [VertigO] : Des systèmes alimentaires articulés et transversaux pour une sécurité alimentaire

[VertigO] - La revue électronique en sciences de l’environnement prépare un nouveau dossier qui paraîtra en mai 2014. Pour ce dossier, nous recherchons des analyses et des recherches sur les thèmes de l’agriculture et de la sécurité alimentaire.

Dans le cadre de ce dossier, le comité formé par les rédacteurs associés est à la recherche de textes qui questionnent le système alimentaire dans une perspective transversale de sécurité alimentaire. La thématique pourra plus précisément être abordée selon quatre entrées complémentaires :

• La sécurité alimentaire comme question sociale
  • L’économie de la sécurité alimentaire
  • Les ressources de la sécurité alimentaire
  • La gouvernance de la sécurité alimentaire

Pour avoir les détails sur l'appel : http://vertigo.revues.org/13312