Béatrice Lefebvre, étudiante à l'ISE, reçoit le prix de la personnalité de l'année au deuxième et troisième cycles de l'UQAM

Les membres de l'Institut des sciences de l'environnement se démarquent encore!

Les Services à la vie étudiante de l'UQAM ont dévoilé, le 13 mai dernier, les noms des boursiers du Programme de reconnaissance de l'implication étudiante et le prix de la personnalité de l'année au deuxième et troisième cycles de l'UQAM a été remis à Béatrice Lefebvre de maîtrise en sciences de l'environnement.

Béatrice s'est démarquée par ses activités, notamment au sein du  comité environnemental de l'Association étudiante du secteur des sciences (AESS). Ce prix vise à souligner l’implication étudiante au sein de l’UQAM et d'effectuer la promotion de l’engagement des étudiantes et des étudiants dans la communauté.

Soulignons qu'entre autre Jean-Philippe Vermette, diplômé de la maitrise en sciences de l'environnement, a reçu cette reconnaissance en 2009, tandis que 2 étudiantes de l'ISE ont reçu le prix Continuité pour le projet "Verdissement et consommation responsable" cette même année. En 2007, le Comité environnemental de l’AESS, alos composé de plus de 4 membres de l'ISE, mais en étroite collaboration avec des étudiants et étudiantes d'autres départements, a obtenu le prix  Projet sciences, environnement et technologie pour tous les projets de conscientisation à l’environnement qu’ils ont réalisés au complexe des sciences, particulièrement le verdissement du campus, la collecte de batteries, la campagne recto-verso.