autodesk autocad 2017 mac os education license view it autocad lt 2012 student edition lt 2012 serial number take a look at the site here project professional 2016 for sale

"La renaissance de l'ISE", article paru dans Montréal Campus du 27 novembre 2014

"Un vent nouveau souffle sur l’Institut des Sciences de l’environnement de l’UQAM (ISE), affirme son nouveau directeur, René Audet, qui compte moderniser et redéfinir l’Institut."

"Professeur du département de Stratégie, responsabilité sociale et environnementale, René Audet a été nommé directeur par intérim de l’ISE le 7 octobre dernier. Il rappelle que l’Institut des Sciences de l’Environnement, qui aura 24 ans cette année, a été le premier institut au Québec à offrir des programmes en environnement. «Les sciences de l’environnement sont dans l’ADN de l’UQAM», affirme-t-il. Pour lui, il est grand temps d’une nouvelle vision. «Ce que l’on veut c’est renforcer l’identité et moderniser les structures institutionnelles l’ISE», résume le directeur."

Suite de l'article  paru dans Montréal Campus du 27 novembre 2014 : http://montrealcampus.ca/2014/11/la-renaissance-de-lise/.