Offre de thèse à Géosciences Rennes, France

Géosciences Rennes propose un sujet de thèse sur les Formes colloïdales du phosphore dans les eaux du sol et les eaux de surface (encadrement Gérard Gruau et Julien Gigault)

Ce sujet est fléché pour une bourse accordé par le Ministère Français de la Recherche.

Les étudiant(e)s intéressé(e)s doivent s'inscrire sur le site web de l'École doctorale Sciences de la maitrise de l'Université de Rennes I, France :

Par ailleurs, les candidat(e)s doivent se préparer à un entretien de motivation par skype ou visioconférence, programmé le  26 juin prochain.

Des renseignements complémentaires sur le sujet et les modalités de l'entretien de motivation peuvent être obtenus par mail (gerard.gruau@univ-rennes1.fr) ou téléphone ((33) 2 23 23 60 86)